Catégories: FootballSport
|
8 mars 2013 14 h 14 min

Une journaliste fait le buzz sur le mal-être d’Ibrahimovic

Partager

Selon une journaliste de La Gazzetta dello Sport, Zlatan Ibrahimovic ne se sentirait pas à l’aise avec le Paris Saint-Germain, au point de susciter le doute sur la volonté de l’attaquant suédois de rester ou pas dans la capitale.

Ibrahimovic est-il au mieux avec le maillot parisien ? La question mérite d’être posée par Alessandra Bocci, une journaliste de La Gazzetta dello Sport, l’un des journaux sportifs les plus célèbres et réputés en Italie. En effet, selon cette dernière, l’attaquant du PSG ne serait peut-être pas totalement investi dans sa mission avec la formation de Carlo Ancelotti, en dépit de ses statistiques qui font de lui le meilleur buteur de la Ligue 1. Après les critiques concernant son comportement sur le terrain et envers ses coéquipiers, le doute existe au sujet de Zlatan Ibrahimovic, au point de faire parler derrière les Alpes.

« Le problème, ce ne sont ni les supporters, ni l’équipe, ni le coach, mais le fait qu’il ne se sente pas lui-même, pas complètement épanoui au PSG », a-t-elle indiqué concernant l’ancien joueur de l’AC Milan, arrivé en France lors du dernier mercato estival. Pour cette journaliste, les mauvaises sensations de la star suédoise sont telles qu’il n’a peut-être pas choisi la meilleure destination : « On a l’impression qu’il n’est pas à sa place, que ce n’est pas le club qu’il lui faut. C’est ce qu’il s’est passé aussi à Barcelone, il n’y était pas bien. Les supporters du PSG ne devraient pas être surpris. Lui et sa famille auraient aimé rester à Milan. C’est là qu’il s’est toujours senti le mieux. »

Mots clés: PSGZlatan Ibrahimovic

Les plus lus

Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.

Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).

Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s'imposer face à ceux de l'Est, sur le score de 152-149.

Le tennisman français Nicolas Devilder qui a arraché sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros en battant l'Allemand Michael Berrer en trois sets (7-6, 6-4, 6-2), affrontera Novak Djokovic, un rendez-vous qu'il attend avec impatiente.