×
google news

Quand Messi se lâche sur la fin de sa carrière

Dans le cadre d’un entretien accordé à ESPN, Lionel Messi s’est confié sur ses intentions pour la suite de sa carrière. A l’entendre, le prodige argentin ne restera pas au FC Barcelone.

Lionel Messi

Que les supporters du Barça se rassurent, un départ de leur attaquant argentin n’est pas d’actualité.

En revanche, ils devront se préparer, à plus ou moins long terme, à ce qu’il envisage un jour de quitter l’Espagne. En effet, dans le cadre d’une interview accordée à la chaîne ESPN, Lionel Messi a glissé une information intéressante sur ce qu’il a l’intention de faire dans les prochaines années.

Sous contrat jusqu’en 2018 avec le club espagnol, l’homme aux 39 buts cette saison en championnat devrait aller au terme de son bail. Mais pour la suite, c’est une autre histoire.

Ainsi, Lionel Messi a indiqué qu’il aimerait terminer sa carrière… en Argentine, avec les Newell’s Old Boys, le club où il a effectué ses débuts, entre 1995 et 2000, avant de rejoindre Barcelone. « Je ne sais pas dans combien de temps cela peut arriver, mais c’est ce que je veux, a-t-il indiqué. La vérité, c’est que je ne sais pas ce qui se peut passer demain. Je veux jouer dans le championnat argentin, pour tout ce que cela signifie. » Au Camp Nou, on espère qu’une seule chose : que le quadruple lauréat du Ballon d’Or ne soit pas pressé et prenne cette décision le plus tardivement possible.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media