Catégories: FootballSport
|
6 mars 2013 11 h 21 min

Quand Ronaldo joue avec les sentiments après un match

Partager

Quelques minutes après la victoire du Real Madrid sur la pelouse de Manchester United (2-1), Cristiano Ronaldo s’est exprimé sur la qualification de son club… et l’élimination de son ancienne équipe.

Mardi soir à Old Trafford, Cristiano Ronaldo aura joué un bien mauvais tour à ses anciennes couleurs, en inscrivant le but de la victoire du Real Madrid contre Manchester United (2-1), synonyme pour le club merengue d’une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Si l’attaquant portugais doit être satisfait de sa performance, il a pourtant reconnu après la rencontre son mal-être d’avoir joué sur la pelouse de Manchester, la ville où il a évolué pendant six années (2003-2009) avant de poser ses valises en Espagne.

« Pour la première fois de ma carrière, l’ambiance m’a submergé. Je ne me suis pas senti à l’aise, j’avais trop de sentiments, avec cette ovation avant le match du public », a reconnu CR7 auprès du quotidien espagnol Marca. Signe d’ailleurs de son attachement toujours aussi profond envers les Red Devils, il n’a pas souhaité en rajouter au moment de son but au cours de la deuxième période, pourtant primordial : « Je ne l’ai pas fait par respect, mais pour l’affection que les gens m’ont donnée toutes ces années. Ce son des choses qui ne s’oublient pas. Il se passerait la même chose si je dois jouer contre le Real un jour. » C’est tout à son honneur.

Mots clés: Cristiano Ronaldo

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.