×
google news

Quand Ménès s’emporte sur le football féminin

Toujours au taquet quand il s’agit de donner son point de vue, Pierre Ménès a de nouveau fait parler de lui. Cette fois, le journaliste s’en est pris aux joueuses féminines.

Pierre Menès

Auprès du quotidien L’Equipe, Pierre Ménès ne s’est pas privé pour dire ce qu’il pensait du football féminin.

« Elles ont progressé tactiquement, physiquement, au niveau du volume du jeu et en plus maintenant, ce sont des filles ! Mais par rapport à une équipe masculine, ça vaut que dalle ! Ça se fait détruire par une équipe juniors. Parce que, même si elles ont une technique plus léchée, un fonds de jeu meilleur, à un moment donné le physique fait aussi la différence. » Difficile d’être plus clair.

Mais depuis ses propos, Pierre Ménès est pris pour cible sur la toile par celles et ceux qui ne partagent pas son opinion. Voilà pourquoi le journaliste du Canal Football Club a tenu à réagir mercredi sur son compte Twitter, pour en rajouter une couche. « J’ai dîné avec les Bleues à Clairefontaine le 30 juin, je n’ai pas loupé un match des JO. Alors, me gonflez pas avec votre faux procès (…) A toutes les féministes à 2 ronds qui s’offusquent : pouvez-vous me donner la compo et le style de jeu des Bleues ? Moi oui. Bizarre non ? » Les esprits ne semblent pas calmés.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media