×
google news

Beckham finalement doublé dans un spot publicitaire ?

Alors que David Beckham avait indiqué qu’il s’était totalement investi dans une campagne publicitaire pour des sous-vêtements de la marque H&M, il semblerait que le milieu de terrain anglais ait bien caché son jeu.

Fesses de David Beckham

Véridique ou mensongère ? Depuis que la vidéo de David Beckham à l’effigie de sous-vêtements de la marque H&M fait le tour de la toile, les spéculations vont bon train sur l’authenticité des fesses du Spice Boy.

Pour certains, le footballeur anglais du PSG aurait utilisé une doublure sur certaines scènes du spot conçu par le réalisateur britannique Guy Ritchie. Invité il y a quelques jours du Grand Journal de Canal+, en compagnie de Zinedine Zidane, l’ancien joueur des Los Angeles Galaxy avait tenu à rétablir la vérité sur cette question.

« L’entre-jambes est à moi, et le derrière est à moi aussi, je n’ai pas eu de doublure. J’ai entendu cette rumeur il y a quelques jours, mais je confirme que ce sont bien mes fesses », avait-il démenti à Michel Denisot. Fin de la discussion ? Pas vraiment, car voilà qu’un porte-parole du célèbre prêt-à-porter est sorti du bois pour lâcher quelques mots à la presse anglaise sur ce buzz monumental : « David n’avait pas assez de temps libre pour filmer les scènes de la piscine. » Ne reste plus qu’à chacun de revoir de plus près la vidéo pour s’en faire une idée plus précise, mais sans doute pas définitive.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media