×
google news

Quand Ferguson veut tuer Ronaldo

Alors que Manchester United reçoit le Real Madrid, mardi soir en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, Alex Ferguson a ironisé sur le come-back de Cristiano Ronaldo à Old Trafford.

Cristiano Ronaldo

S’il porte désormais le maillot du Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne restera sans doute pas insensible à son retour sur la pelouse de Manchester United, mardi soir en Ligue des champions.

Présent en Espagne depuis quatre saisons, l’attaquant portugais a marqué Old Trafford de son empreinte en ayant évolué pendant six ans (2003-2009) avec le club mancunien. Cette fois, la star merengue aura une autre mission : celle de porter son équipe vers les sommets pour éliminer son ancienne formation de la Coupe d’Europe, après le nul de l’aller (1-1).

Très motivé à l’idée de marquer contre United, Cristiano Ronaldo doit pourtant s’attendre à ne pas recevoir des fleurs. Interrogé au sujet de son ancien protégé, Sir Alex Ferguson a expliqué la manière que devra utiliser son équipe pour contrôler les velléités de l’international portugais. « J’ai un plan. Cela s’appelle une machette. Sinon le plan B, c’est une mitrailleuse », a indiqué l’entraîneur écossais en conférence de presse, désireux sans doute de calmer le jeu. Plus globalement, le coach des Red Devils pense que CR7 sera bien reçu sur le terrain : « Cristiano va recevoir un bon accueil. Tous nos anciens joueurs, notamment ceux qui ont beaucoup fait pour ce club, ont eu un bon accueil pour leur retour. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media