×
google news

Beckham s’est confié au 20h de TF1

Dans un entretien accordé jeudi soir au Journal de 20h de TF1, David Beckham s’est longuement entretenu sur son choix d’avoir signé un contrat au PSG et sa motivation de continuer à évoluer au plus haut niveau.

David Beckham sur TF1

Depuis son arrivée dans la capitale, David Beckham n’en est pas à sa première interview.

Sollicité par de nombreux médias, le milieu de terrain anglais multiplie les moments devant les caméras ou les micros. Mais un entretien au 20h de TF1, sur la chaîne la plus regardée de France et à une heure de forte audience, l’évènement est suffisamment important pour être souligné.

Présentateur du Journal, Gilles Bouleau a eu le droit à son moment de gloire, celui d’interroger pendant plus de 10 minutes la star du PSG. Bien que l’interview ait été enregistrée dans l’après-midi, pour être diffusée seulement dans ses grandes lignes à 20h, elle a permis de comprendre le choix de David Beckham de venir dans la capitale. « Je me suis dit que plutôt que de prendre ma retraite et d’aller à la plage, il fallait que je me lance un nouveau défi et me relancer dans une équipe comme le PSG et essayer d’obtenir des résultats. Et encore une fois profiter pleinement du football et continuer à jouer, a-t-il affirmé, vêtu d’un simple jogging. Quand j’ai signé, je savais que ce serait un défi, que jouer ici ce serait difficile, parce que s’intégrer dans une nouvelle équipe, c’est toujours difficile. Mais j’ai pu le faire et j’en suis ravi. »

Pour ses débuts, David Beckham n’aurait pas pu rêver mieux que de disputer deux matches contre Marseille, d’abord un quart d’heure en championnat puis quasiment l’intégralité du huitième de finale de la Coupe de France. Deux rencontres au Parc des Princes, à chaque fois remportées par le PSG sur le score de 2-0. « Quand vous ressentez ce type de chaleur, d’amour de la part des fans, c’est très spécial, a lâché le footballeur de 37 ans, qui en a pourtant vu d’autres au cours de sa carrière. J’ai beaucoup de chance d’avoir ça dès le moment où j’ai posé le pied sur le terrain, lors des deux matches que j’ai joués. Je remercie les fans pour ça. »

Et la motivation ? Et l’envie de continuer au PSG après la fin de son bail ? « J’aime toujours me lever le matin et aller à l’entraînement. C’est pour ça que je ne suis pas encore prêt à prendre ma retraite, parce que j’aime tellement ça. Tant que je suis en mesure de continuer, je voudrais le faire. » Alors que son contrat se termine (déjà) dans trois mois, David Beckham ne ferme aucune porte.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media