×
google news

Leonardo s’en prend aux détracteurs d’Ibrahimovic

Partager sur Facebook

Dans un entretien accordé à l’AFP, Leonardo a fustigé ceux qui s’en prennent à Zlatan Ibrahimovic depuis sa prestation décevante dimanche dernier contre Marseille. Le directeur sportif brésilien n’apprécie pas les critiques à l’encontre de l’attaquant suédois du PSG.

Leonardo

Dimanche soir, Zlatan Ibrahimovic a inscrit le deuxième but de son équipe, celui qui a scellé le sort d’une rencontre remportée par le PSG sur l’OM (2-0), lors du Clasico de la 26e journée de Ligue 1. Mais malgré sa 22e réalisation, le meilleur buteur du championnat de France se retrouve depuis quelques heures sous le feu des projecteurs pour sa performance jugée insuffisante par beaucoup. Pour certains observateurs, son comportement et sa nonchalance sur le terrain ralentissent la progression du club parisien.

Voilà pourquoi Leonardo a tenu à monter au front pour dénoncer les critiques dont fait l’objet le buteur suédois depuis plusieurs heures. « On trouve des choses qui n’ont pas lieu d’être, parce que juger et critiquer Ibrahimovic, sincèrement, il faut avoir du courage », a indiqué le directeur sportif parisien à l’Agence France Presse. Pour se faire un bon avocat, Leonardo a insisté sur les statistiques impressionnantes de son joueur depuis le début de saison. « Je ne suis pas d’accord. Il a marqué 22 buts et délivré quatre passes décisives en championnat. Depuis le début de la phase retour, il a inscrit 4 buts. Il est dans toutes les actions importantes de l’équipe. »

Agacé, ce dernier va même encore plus loin dans ses propos. Pour lui, certains en ont marre de la réussite du PSG. « Quand j’entends des gens qui parlent, les commentateurs, les consultants, j’ai l’impression qu’on dérange, avoue-t-il. On suscite l’envie et la jalousie, et c’est toujours mieux de susciter l’envie et la jalousie que la pitié. » Enfin, les supporters du Parc des Princes en prennent aussi pour leur grade, coupables selon Leonardo de ne pas soutenir suffisamment le groupe : « On doit avoir un public qui nous pousse tout le temps, qui aide l’équipe, qui soit confiant. »


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.