×
google news

Mario Balotelli victime d’insultes racistes

Dans le cadre du derby entre l’AC Milan et l’Inter Milan (1-1), dimanche soir lors du championnat italien, Mario Balotelli n’a pas été épargné par les supporters interistes.

Mario Balotelli

Il faut croire que certains fans de l’Inter n’ont pas vraiment apprécié le fait que Mario Balotelli ait décidé de revenir jouer en Italie…

avec le maillot de l’AC Milan. Arrivé en Lombardie au cours du dernier mercato hivernal, en provenance de Manchester City, Mario Balotelli s’est rappelé, l’espace d’un match, à ses souvenirs interistes, lui qui a évolué de 2006 à 2010 avec l’Inter, avant de rejoindre la Premier League.

Titularisé par son entraîneur Massimiliano Allegri, l’attaquant italien n’a pas marqué au cours de ce derby, et c’est dans un autre domaine que Super Mario a fait parler de lui.

En effet, des supporters de l’Inter Milan, le club formateur du joueur transalpin, ont proféré des insultes racistes à son encontre, en agitant des bananes gonflables et en imitant des cris de singe. Si ce n’est pas la première fois que Mario Balotelli en est victime, il n’a pas souhaité réagir, notamment quand il était encore sur la pelouse, un apaisement dont s’est félicité Allegri après le match. « C’est un jeune homme de 22 ans qui joue contre son ancien club, dans une situation très tendue. Il a bien fait de ne pas répondre. Je ne pense pas que nous puissions le critiquer. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media