×
google news

Ibrahimovic se lâche sur les débuts de Beckham

Lors du choc de la Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille (2-0), David Beckham a disputé en fin de match ses premières minutes avec le club parisien.

Zlatan Ibrahimovic

A partir du moment où il a foulé la pelouse du Parc des Princes, dimanche soir face à l’OM dans le Clasico (2-0) lors de la 26e journée du championnat, David Beckham a été scruté par le public et tous les observateurs, au point que Zlatan Ibrahimovic, décevant en dépit d’un but inscrit en fin de match, son 22e en championnat, soit réduit lors du dernier quart d’heure à un rôle de faire-valoir, une nouveauté pour lui.

Habitué à toutes les attentions depuis son arrivée dans la capitale, l’attaquant suédois s’est fait depuis voler la vedette par le milieu de terrain anglais.

Mais alors que l’on aurait pu croire que les deux stars parisiennes allaient avoir toutes les peines du monde à cohabiter, une photo fait déjà le buzz, celle d’une franche accolade entre le Suédois et l’Anglais, quelques instants après le but du premier, dans les arrêts de jeu.

Visiblement, les deux hommes semblent sur la même longueur d’onde, un sentiment confirmé ensuite par les déclarations de Zlatan Ibrahimovic, qui s’est permis de donner son point de vue en zone mixte sur la première du Spice Boy. « On a pu voir que David Beckham restait un joueur de grande qualité. Son entrée en jeu a été très intéressante, il a offert plusieurs passes à ses coéquipiers. » Pour le moment, les problèmes d’égo du meilleur buteur de la Ligue 1 semblent mis de côté.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media