Catégories: FootballSport
|
19 février 2013 9 h 19 min

Beckham, l’Eurostar et la Tour Eiffel

Partager

Attendu dimanche prochain pour disputer le Clasico contre l’Olympique de Marseille, David Beckham est arrivé lundi à la gare du Nord en très bonne compagnie.

Nouvel épisode du feuilleton du milieu de terrain anglais. Après David Beckham à l’entraînement, place désormais au Spice Boy à la gare du Nord, en présence de toute sa famille. Arrivé dans la capitale par l’Eurostar, lundi soir vers 21 heures, le footballeur de 37 ans a été aperçu sur le quai de la gare, au milieu de la foule, avec sa femme Victoria et leurs quatre enfants. Rien de particulier, sauf que la venue du joueur sur le sol français continue de faire du bruit, au point que le clan Beckham a eu bien du mal à se frayer un chemin pour trouver un taxi, direction le Bristol.

Comme annoncée depuis plusieurs jours, la star anglaise séjourne dans le célèbre établissement du faubourg Saint-Honoré, dans le 8e arrondissement de Paris, au sein de la suite impériale, 17 000 euros par nuit. Pour Victoria, sa présence dans la capitale s’inscrit sans doute dans sa volonté de s’occuper de ses activités professionnelles. Alors qu’il doit s’entraîner avec le PSG ce mardi, David Beckham a décidé également d’amener toute sa famille pour fêter le huitième anniversaire de son troisième enfant. Et selon le quotidien Le Parisien, une visite guidée des monuments de Paris est prévue, parmi lesquels la Tour Eiffel, un moment de tourisme qui risque d’affoler la sécurité des environs.

Mots clés: David BeckhamPSG

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.