×
google news

Un joueur français ose la comparaison avec Messi

Dans un entretien accordé au magazine Surface, un footballeur tricolore croit en ses chances de susciter un jour la comparaison avec le meilleur joueur de la planète.

Hatem Ben Arfa

Certains pourront croire qu’il exagère dans ces propos, mais Hatem Ben Arfa se dit en mesure d’atteindre un jour le niveau d’un certain Lionel Messi, l’attaquant argentin du FC Barcelone, vainqueur à quatre reprises du Ballon d’Or et auteur ce weekend de ses 300e et 301e buts avec le club catalan.

Actuellement à Newcastle, en Angleterre, le milieu de terrain français a fait part de ses ambitions dans les prochaines années. Révélé en France, le footballeur de 25 ans, passé par Lyon et Marseille, n’y est pas allé avec le dos de la cuillère dans une interview à Surface.

A l’entendre, il se dit apte à devenir un jour l’un des meilleurs joueurs du monde, au même titre que Lionel Messi. « Je regrette de ne pas avoir été mature plus tôt, parce que je pense qu’aujourd’hui, j’évoluerais à un plus haut niveau. Peut-être que je serais comme lui aujourd’hui. Mais j’ai encore le temps, je peux le rattraper », a lâché l’international tricolore. Plus raisonnablement, et même si c’est loin d’être gagné, Hatem Ben Arfa a l’espoir d’aller au Brésil l’année prochaine : « Dans ma tête, j’ai toujours la Coupe du monde 2014, et pour moi c’est impossible que je ne la fasse pas. Dans la génération actuelle, il y a de nombreux joueurs talentueux. Mais je pense qu’il manque des leaders. » Ambitieux ou égocentrique, chacun se fera une idée sur la question.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media