×
google news

Affaire M’Vila : la jeune fille en question se lâche

Yann M'Vila
Yann M'Vila - Crédits : Football.ua, via Wikimedia Commons

Sous couvert d’anonymat, la jeune fille arrêtée en possession de photos de personnalités, parmi lesquels le footballeur Yann M’Vila, a tenu à se défendre.

Yann M'Vila

Depuis plusieurs heures, on ne parle plus que de cette histoire. Alors qu’une enquête préliminaire a été ouverte pour au moins un joueur de l’équipe de France de football, le nom de Yann M’Vila, le milieu de terrain du Stade Rennais évoluant aujourd’hui au Rubin Kazan, reviendrait avec insistance dans cette histoire Arrêtée à la suite d’un vol, une fille de 16 ans, considérée comme une prostituée occasionnelle, aurait eu dans son téléphone portable des textos et images impliquant un footballeur français et d’autres personnalités. Aujourd’hui, on pense forcément à l’affaire Zahia, impliquant en 2010 Franck Ribéry et Karim Benzema, au moment d’évoquer le sort de la principale intéressée.

Dans un entretien accordé à la chaîne M6, celle-ci a pourtant tenu à démentir ce qui la concernerait dans ce fait divers. « Mais pourquoi on parle de moi, pourquoi on parle de tout cela. Ça n’a rien à voir avec l’affaire Zahia, a-t-elle lâché, avant d’indiquer que les photos de Yann M’Vila retrouvées sur son téléphone proviendraient en fait d’Internet. Il y en a plein sur le web. Je n’ai jamais rencontré de footeux ni jamais rien fait avec eux. Il n’y a eu ni de relations sexuelles, ni d’attouchements. » Malgré tout, elle a reconnu être parfois en relation avec certains footballeurs, sans citer personne : « Je les connais, parce que je sors en boîte de nuit. Mes amis, ils les connaissent. C’est tout. Je n’ai jamais rien fait avec eux. »

1 commentaire sur Affaire M’Vila : la jeune fille en question se lâche

  1. En tout cas, cela m’étonnerait pas de la part de M’Vila ! Après ses petites sorties nocturnes, l’ancien rennais n’est vraiment pas prêt de retrouver l’équipe de France si cette enquête prouve des faits..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi