×
google news

Beckham a déniché un logement de luxe

Présent mardi soir à Valence pour assister à la victoire du PSG (2-1) en Ligue des champions, David Beckham n’a pas à se soucier de son train de vie.

David Beckham

Après le salaire de Beckham, le logement de Beckham.

Arrivé dans la capitale à la fin du mois de janvier pour signer un contrat de cinq mois en faveur du PSG, le milieu de terrain anglais doit effectuer ce mercredi son premier entraînement avec le club parisien. Et en attendant de le voir fouler les pelouses du championnat de France, le Spice Boy semble avoir réglé un gros problème, celui de son logement, sachant que les charges en question, estimées à 30 000 euros par mois, sont intégralement payées par son nouveau club.

Selon les informations de RMC, le footballeur de 37 ans, que l’on a vu à Valence, mardi soir en tribunes aux côtés du directeur sportif brésilien Leonardo, est arrivé à l’hôtel Bristol, célèbre établissement du 16e arrondissement de Paris, aux alentours de 3h30, dans une voiture teintée. Et en dépit de l’heure matinale, la venue de la star anglaise n’est pas passée inaperçue, puisque quatre paparazzis et deux équipes de télévision étaient présents pour tenter de dénicher une photo ou une image de l’ancien joueur des Los Angeles Galaxy, qui va passer les cinq prochains mois dans l’un des hôtels les plus luxueux de la capitale.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com