×
google news

Patrice Evra dans le collimateur de la presse anglaise

Selon le célèbre tabloïd anglais The Sun, le défenseur de Manchester United et de l’équipe de France aurait pris du bon temps, quelques heures avant la rencontre amicale des Bleus face à l’Allemagne.

Patrice Evra

Habitué à révéler des histoires en tout genre, The Sun a de nouveau trouvé matière à faire le buzz, surtout que l’affaire en question concerne un joueur de l’équipe de France, à savoir Patrice Evra, le défenseur de Manchester United.

Ainsi, ce dernier aurait effectué une virée nocturne en charmante compagnie, aux côtés de Carla Howe, le 3 février dernier, soit deux jours avant le match amical perdu par les Bleus contre l’Allemagne (1-2), au Stade de France.

Selon la playmate anglaise, le footballeur tricolore aurait dépensé pas moins de 25 000 euros en champagne et téquila dans une boîte parisienne, avant de poursuivre sa soirée avec elle dans un hôtel de luxe.

« Patrice Evra m’a emmené dans sa suite et nous avons eu des relations sexuelles. Quand je me suis réveillée lundi matin, il m’a dit qu’il devait aller à l’entraînement, et il m’a laissé 200 euros », aurait-elle ainsi indiqué à la presse. Toujours selon The Sun, l’ancien joueur de Monaco n’aurait pas été le seul footballeur de Manchester United à être présent, puisque le Brésilien Anderson aurait également été de la fête. Si l’information est à prendre avec des pincettes, beaucoup n’hésiteront pas à faire remarquer que Patrice Evra n’aura pas réussi une grande prestation contre l’Allemagne. Les prochaines semaines diront également si la révélation de cette histoire marquera le début ou pas d’un nouveau scandale dans le football français, après Franck Ribéry et sa relation avec Zahia.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media