Catégories: FootballSport
|
12 février 2013 10 h 13 min

Neuilly-sur-Seine : la visite surprise de Lionel Messi

Partager

Certains pourront croire à une blague. Pourtant, dans le cadre de ses affaires en France, Lionel Messi a rendu visite à un club amateur des Hauts-de-Seine.

Lionel Messi à l’Olympique Neuilly District 92, c’est bien ce qui s’est passé lundi soir, lors d’un entraînement des licenciés du club au stade Monclar. L’attaquant argentin, mais pas seulement, puisque le quadruple lauréat du Ballon d’Or était accompagné de son coéquipier du Barça, le milieu de terrain espagnol Xavi. Ainsi, deux des meilleurs joueurs de la planète se sont rendus sur place. Conséquence, les deux footballeurs ont multiplié les photos et les autographes, histoire que les jeunes gardent en souvenir un moment forcément inoubliable.

Invité à réagir sur RTL, Jean-François Dunatte, le président du club, n’en revenait pas. « On a très peu communiqué par manque de temps. Ça a duré une demi-heure, trois quarts d’heure, ce fut très intense, un engouement terrible ! Vous avez 8, 9, 10 ans, et vous voyez débarquer deux artistes du ballon rond qui sont les symboles de votre passion. Vous imaginez ! Quand ils sont partis, les petits pleuraient. » L’histoire ne dit pas si cette rencontre avec les deux stars du ballon rond était prévue bien à l’avance ou totalement improvisée. Mais qu’importe, elle restera pour longtemps en mémoire.

Mots clés: Lionel Messi

Voir les commentaires

  • je n'imagine même pas comment ses enfants pouvaient être heureux et avoir les yeux qui brillent: cela pouvait être un vrai rêve pour beaucoup d'entre eux que de rencontrer des joueurs de foot aussi prestigieux!

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.