×
google news

Beckham veut se la jouer comme Giggs

Arrivé au PSG à la fin du mois de janvier, David Beckham suscite tout autant l’admiration que l’interrogation concernant sa venue en France.

David Beckham

David Beckham ne s’est toujours pas entraîné avec ses nouvelles couleurs, mais la préparation du milieu de terrain anglais suit son cours selon Carlo Ancelotti, le technicien italien du PSG, interrogé sur le Spice Boy en conférence de presse.

« Il a besoin de deux semaines de travail pour être prêt physiquement. » En attendant, l’ancien footballeur des Los Angeles Galaxy, actuellement à Londres pour peaufiner sa préparation physique, avant d’envisager de jouer avec le club parisien, s’est lancé dans une comparaison élogieuse avec deux de ses anciens coéquipiers.

« Des joueurs comme Ryan Giggs et Paul Scholes à Manchester United ne jouent pas tous les matches, mais quand ils jouent, ils ont une grande influence sur la rencontre », a-t-il indiqué auprès d’Al Jazeera et Talksport. Toujours incontournables en Angleterre, le milieu de terrain gallois (39 ans) et le footballeur anglais (38 ans) sont considérés comme des modèles par le joueur de 37 ans, qui croit en ses capacités de jouer un rôle important sur les pelouses du championnat de France : « J’espère faire la même chose pour continuer à gagner. Je pourrais être mesure de faire de bonnes choses en dehors du terrain, mais c’est sur le terrain que je veux réussir. » Premiers éléments de réponse dans les prochaines semaines.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media