×
google news

Beckham séduit toujours les sponsors

Arrivé au PSG lors du dernier jour du mercato hivernal, David Beckham ne s’est pas encore entraîné avec le club parisien. Si le doute est entier sur son potentiel, le milieu de terrain anglais reste en revanche une valeur sûre dans un autre domaine.

David Beckham pub H&M

Les spots publicitaires et les sponsors en tout genre, David Beckham y est habitué depuis qu’il est devenu une icône planétaire.

Et si le Spice Boy a décidé de reverser l’intégralité de son nouveau salaire à des associations, le footballeur de 37 ans ne sera pas en reste au rayon marketing. Alors qu’il est apparu en sous-vêtements dans le cadre d’une publicité pour la marque H&M, l’ancien joueur des Los Angeles Galaxy est ainsi devenu pour l’occasion l’égérie de Guy Ritchie, réalisateur anglais des deux derniers Sherlock Holmes.

Ce n’est pas tout, puisque selon le quotidien Le Parisien, un nouveau partenaire pourrait profiter de la venue de la star anglaise dans l’Hexagone pour lui faire signer un contrat. Entreprise américaine spécialisée dans les produits nutritionnels, Herbalife, dont l’ambassadeur de luxe se nomme Lionel Messi, le footballeur argentin du Barça, serait en discussions avec la direction du PSG pour boucler l’affaire, souhaitée par Nick Broad, un proche de Carlo Ancelotti décédé il y a plusieurs semaines. Interrogé à ce sujet, Jean-Christophe Danchaud, en charge de la communication de Herbalife France, n’a pas semblé aussi enthousiaste. Mais ce n’est sans doute que partie remise.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sodia
7 février 2013 11 h 53 min

C’est vrai qu’avec un physique pareil, il aurait pu être mannequin plutôt que footballeur, moi il me fait vraiment craquer cet homme :)

Pierre
9 février 2013 11 h 37 min

David Beckam et sa femme son décidément les rois du marketing : venir dans le club parisien est tout simplement un coup de maître car faire signer un contrat par un grand club ayant de grosses ambitions ( en théorie sportives) pour un joueur de 37 ans démontre un certain savoir faire. Paris, une des capitales mondiales de la mode, du luxe, du marketing est bien sûr une destination idéale pour ce couple de businessmen après Los Angeles-Hollywood. Et annonce en conférence de presse mondiale : son salaire de joueur va être reversé à la fondation PSG . Mais pas… Lire la suite »


Contacts:

Lire aussi

Contents.media