×
google news

La réponse de Valbuena au Canal Football Club

Partager sur Facebook

Moqué dimanche soir à la sortie des vestiaires par l’équipe du Canal Football Club, Mathieu Valbuena, par le biais de son représentant, a mis les choses au clair sur sa page facebook, et il semblerait que ce dernier manque un peu d’humour…

Les commentaires tenus dimanche soir sur le plateau de Canal+ à l’issue du match entre l’Olympique de Marseille et Nancy à l’encontre de Mathieu sont tout simplement stupides et peu à l’honneur de ceux qui les ont tenus ! Vous avez été très nombreux à réagir sur la page FB Officielle de Mathieu pour vous en indigner et les condamner. Si vous êtes d’accord avec notre analyse, nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires et à soutenir Mathieu, peut-on ainsi lire sur le réseau social.

Pour rappel, voici la vidéo qui a fait tant parler le soir du match et les heures qui ont suivi :

9 Commentaires
Oldest
Newest
Inline Feedbacks
View all comments
Helder Deder Sarrea Vidal
5 février 2013 14 h 28 min

un vrai guignol Valbuena!

Christophe Cottinet
5 février 2013 14 h 56 min

Un peu d'humour ça fait pas de mal. Surtout que la démarche s'y prête bien. Ils doivent s'envoyer des vannes bien pire entre eux ces élégants footeux! Qui plus est à l'OM pays des poètes!

Mathieu
5 février 2013 16 h 33 min

bah alors « Petit Vélo » n’est pas content?? ben va bouder ailleurs ! t’avais l’air con c’est comme ça, la prochaine fois fait un effort et ça ira mieux …

Herve Vatan
5 février 2013 15 h 51 min

Laisse dire mathieu c'est des gros connards !!!!!

El Pibe De Argento
5 février 2013 16 h 19 min

Ca ressemble plus à un coup de communication : "Si vous êtes d'accord avec notre analyse, nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires et à soutenir Mathieu" en gros = "comme vous aimez cette page fan, commentez ce statut et likez"

Jeremy Rey
5 février 2013 16 h 50 min

fidele a toi meme deja la video avec le gamin pour l autographe fut tres moyenne mais la c'est la cerise sur le gateau !!! meme si tu es bon tu resteras un pauv'con ….

Larson Bizi
5 février 2013 17 h 08 min

Mais Pierre MENEZ qui traite M. VALBUENA de " TINTIN " et lui c'est bien vue.. Lui qui est comme une grosse larve putain, mais il se pend pour qui cette grosse tâche..

Alexandre Dermont
5 février 2013 17 h 29 min

Ces nul !

Michael Ingles
6 février 2013 17 h 49 min

Pierre menez on dirai le mec dans seven pour la gourmandise et après il taille

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.