×
google news

Eden Hazard risque gros !

Le joueurs des Blues de Chelsea, Eden Hazard, risque une grosse suspension suite à son coup de pied lors d’une rencontre de League Cup.

Eden Hazard

Lors du match contre Swansea (0-0), Eden Hazard avait mis un gros coup de pied contre un ramasseur de balle, qui selon lui, n’allait pas assez vite.

Il avait d’ailleurs reçu un carton rouge et avait été expulsé du terrain pour ce geste, qui créé encore la polémique outre-Manche.

On apprend aujourd’hui qu’il risque une lourde suspension, la FA (Football Association) estimant que l’habituelle suspension pour trois matches était « nettement insuffisante » au vu de sa « conduite violente ».

Le joueur Belge s’était excusé quelque temps après, expliquant avoir simplement voulu taper dans le ballon et non pas sur le garçon âgé de 17 ans… Voici la vidéo polémique : pensez-vous que le joueur mérite une lourde sanction ?

7 Commentaires
Oldest
Newest
Inline Feedbacks
View all comments
Steve Carrié
25 janvier 2013 17 h 38 min

10 matchs ;-)

Tony della Libera
25 janvier 2013 17 h 48 min

encore un qui a pris le melon!

Michel Goapper
25 janvier 2013 18 h 05 min

blaireau

Tanguy Ryu
25 janvier 2013 18 h 35 min
Risponde a  Michel Goapper

il méritait le ramasseur !

Michel Goapper
25 janvier 2013 19 h 07 min
Risponde a  Michel Goapper

vu comme ça c'est sur !!!

tintin
26 janvier 2013 9 h 50 min

C’est quand même incroyable de voir ça ! le ramasseur de balles méritait une bonne claque car il n’a aucun fair play :) et en plus il fait du cinéma le gars une future star du ballon rond !!! en tous les cas 1 match de suspension ok car il doit montrer l’exemple patati patata mais après basta faut pas exagérer….

Piercing Monroe
26 janvier 2013 22 h 57 min

Je n’ai jamais vraiment aimé Hazard, mais pour l’occasion, je trouve que les gens sont un peu sévères avec lui. Le ramasseur tente de conserver le ballon, ce qui n’est ni correct ni professionnel.

Au départ on dirait que Hazard essaye de récupérer le ballon avec la main, puis vu que ça ne marche pas, il tente autrement.

Dans tous les cas, je doute qu’il n’ait cherché à faire mal sinon, il s’y serait pris autrement.

Lire aussi

loading...
Contents.media