×
google news

Quand la presse people encense Ibrahimovic

On sait à peu près tout de Zlatan Ibrahimovic. Son salaire avec le PSG, ses performances sur le terrain et son comportement souvent indélicat avec ses coéquipiers. En revanche, l’attaquant suédois a toujours voulu conserver le mystère sur sa vie privée.

Zlatab Ibrahimovic

Sur ce dernier point, la presse people tient à garder la mainmise sur la concurrence.

Consciente que la signature de Zlatan Ibrahimovic au PSG l’été dernier peut lui offrir des sujets croustillants susceptibles d’agrémenter ses colonnes, celle-ci ne s’est pas privée pour effectuer un reportage sur le meilleur buteur de la Ligue 1, lors du dernier stage de préparation du club de la capitale à Doha, au Qatar. Le titre en question ? L’hebdomadaire VSD, qui n’a pas hésité à filmer l’ancien joueur de l’AC Milan avec toute sa famille, photo à l’appui, lors d’une rencontre amicale contre Lekhwiya (5-1). Titularisé, puis remplacé à la mi-temps, Zlatan Ibrahimovic en a alors profité pour retrouver ses proches en tribunes.

Pour VSD, cette proximité avec sa famille était l’occasion de mettre fin aux clichés concernant le footballeur parisien. Considéré comme un joueur arrogant et imbu de sa personne, le magazine français n’hésite pas dans ses pages à prendre sa défense. « Après ses prouesses sur le terrain, on oublie presque que Zlatan est un homme ordinaire », référence au fait que Zlatan Ibrahimovic, avant d’être une star internationale et un joueur millionnaire, est avant tout un père de famille proche de ses racines, « un papa qui mène compagne et enfants au stade. » Ses émoluments ont beau être estimés à environ 14 millions d’euros par an depuis son arrivée en France, « Zlatan, un mec modeste, presque ordinaire en somme », pourrait offrir une image bien différente de celle qui lui colle à la peau depuis de nombreuses années.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media