×
google news

Raymond Domenech de nouveau sélectionneur ?

Après avoir sorti un livre et pris un temps de recul par rapport au monde du football, il semblerait que Raymond Domenech soit de nouveau sur les rangs pour entraîner.

Raymond Domenech

L’ancien sélectionneur de l’Equipe de France de football, dont le nom circulerait du côté du Stade Rennais pour succéder à Frédéric Antonetti en cas de départ, ne cache plus son intention d’entraîner au plus haut niveau : il viserait l’équipe nationale des États-Unis.

Dans une interview accordée au journal But! Lyon, Domenech a clairement affiché ses intentions : «Il y a un poste que je prendrais bien. D’ailleurs, je connais bien la personne concernée (Jurgen Klinsmann, Ndlr), il le sait et il s’en fout ! Ce poste, c’est celui de sélectionneur des États-Unis».

Dans son style toujours aussi provocateur, l’ancien sélectionneur en a profité pour tacler l’organisation et le niveau de la Coupe du Monde de football, trop faibles à son goût : «En même temps, c’est facile en Amérique du Nord : il n’y a que deux matchs à jouer pour se qualifier au Mondial. L’Amérique du Sud c’est déjà le paradis, mais le Nord c’est encore mieux ! Tu joues le Canada, le Mexique. Tu vas te balader dans les Iles… Finalement, elle ne tient pas à grand-chose cette Coupe du Monde quand on y repense

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Contents.media