×
google news

Rugby : le duo d’entraîneurs écarté à Biarritz !

Ça bouge au Biarritz Olympique ! En effet, le dirigeant de ce club du Top 14, Serge Blanco, a fait savoir qu’il a décidé de mettre à l’écart jusqu’au 6 janvier 2013 les deux entraîneurs Serge Milhas et Jack Isaac.

Logo BOPB

Pour le moment, il a confié les rênes de l’équipe au directeur sportif Laurent Rodriguez et au directeur du centre de formation Matthieu Rourre jusqu’à nouvel ordre.

« A un moment donné, il faut rebooster une équipe qui a besoin d’être reboostée. Après maintes discussions et échanges, que ce soit avec les joueurs et l’encadrement, il est apparu qu’il était indispensable de faire quelque chose. Notre saison n’est pas finie. On a besoin de se régénérer, de se qualifier. On est des compétiteurs et il faut absolument qu’on puisse bouger », a-t-il souligné dans L’Equipe.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

default featured image 3 1200x900
Actualité

Jonah Lomu est décédé

18 novembre 2015
La légende du rugby néo-zélandais, Jonah Lomu, est décédé à l'âge de 40 ans. Il a été victime d'une crise cardiaque mercredi 18 novembre dans sa maison d'Auckland.
default featured image 3 1200x900
Rugby

Nuit du Rugby : le palmarès de la saison 2013-2014

7 octobre 2014
La 11e édition de la Nuit du Rugby a récompensé lundi soir les principaux acteurs de la saison 2013-2014. Sans surprise, Toulon, champion de France et d'Europe, rafle la plupart…
Contents.media