×
google news

Une prolongation importante à l’OM

Partager sur Facebook

Alors que l’Olympique de Marseille s’est inclinée 3 buts à 0 à domicile dimanche contre le FC Lorient, le club reste tout de même sur le podium du championnat de France, en troisième position, à égalité de points avec le PSG.

Steve Mandanda

Une petite consolation pour les supporters qui voient mal comment la barre peut-être redressée au vu des dernières prestations des joueurs d’Elie Baup. La nouvelle qui arrive ne pourra donc que les ravir dans ce contexte si particulier pour le club phocéen : Steve Mandanda vient de prolonger son contrat jusqu’en 2016. « Le gardien de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda a prolongé son contrat avec l’Olympique de Marseille. Il est désormais lié avec l’OM jusqu’en 2016 » annonce ainsi le site officiel du club ce lundi après-midi.

Une bonne nouvelle donc : en prolongeant ses cadres, l’Olympique de Marseille espère ainsi assurer son avenir et redonner confiance à un groupe qui semble en avoir bien besoin, à deux jours d’un déplacement à Bastia pour le compte de la 17e journée de Ligue 1.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.