×
google news

Drogba et son cadeau à un million d’euros

Lors d’un repas organisé dans un hôtel londonien, Didier Drogba a invité plusieurs de ses anciens coéquipiers de Chelsea à se remémorer au bon souvenir de la victoire en Ligue des champions en mai dernier. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les joueurs présents à ce rendez-vous ne sont pas repartis les mains vides.

https://twitter.com/TheRealAC3/status/276835101168525313

Lors d’une soirée commémorative dédiée au succès de Chelsea en Ligue des champions la saison dernière, Didier Drogba, l’un des principaux artisans du premier sacre européen des Blues, a convié jeudi ses anciens partenaires à passer du bon temps. Sous contrat avec le Shanghai Shenhua, l’attaquant ivoirien profite actuellement de la trêve du championnat chinois pour s’entraîner avec le reste le groupe londonien. Alors que son nom était évoqué pour évoluer de nouveau en Premier League, la presse anglaise s’est fait l’écho d’un cadeau très spécial offert par le footballeur de 34 ans à ses ex-coéquipiers.

En effet, Didier Drogba aurait déboursé pas moins de 800 000 livres, soit près d’un million d’euros, pour donner à chacun une bague en anneaux d’or, conçue avec des diamants et des saphirs. Pour personnaliser le tout, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille s’est même permis de rajouter le nom du joueur, le numéro de son maillot ainsi que la date et le score de la finale remportée contre le Bayern Munich. Si Fernando Torres, Petr Cech et Juan Mata, tous les trois absents, n’ont pas eu cette chance, John Terry, Paulo Ferreira, Daniel Sturridge, Ryan Bertrand, David Luiz, Ashley Cole et Branislav Ivanovic sont tous repartis à la maison avec un bijou.

« Je suis fier de ce que le club a fait ce soir-là. Je voulais donner quelque chose à l’équipe afin que nous puissions revenir en arrière et nous souvenir de ce moment », a déclaré Didier Drogba pour justifier la nature de son cadeau. Suspendu pour cette rencontre historique du 19 mai dernier, John Terry en a profité pour déclarer sa flamme au buteur ivoirien : « Tu es un héros et tout le monde t’aime à Chelsea. » Au lendemain de son élimination dès la phase de poules de sa Ligue des champions, malgré une large victoire contre Nordsjaelland (6-1), Chelsea est revenu, le temps d’une soirée, quelques mois en arrière.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
hamani moussa
8 décembre 2012 23 h 30 min

merciDidier tu es un brave .la RCI et tes fans sont fiers de toi
jai ta photo sur mon tel portable


Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com