×

L’épave de la Ferrari de Cristiano Ronaldo sur Ebay

Partager sur Facebook

Cela fait trois ans que Cristiano Ronaldo a quitté Manchester United. Pourtant, des traces de son passage outre-Manche sont encore visibles grâce à son ancienne voiture. En effet, il est possible de se procurer sur Ebay la Ferrari 599 GTB Fiorano du joueur portugais… au prix de 50 000 euros. Sauf que celle-ci, endommagée à la suite d’un accident, n’est plus qu’une épave.

Epave Ferrari Cristiano Ronaldo – Crédits : ebay.com

Si vous voulez changer de voiture, pas besoin de vous rendre chez un concessionnaire. Il vous suffit tout simplement d’aller sur Ebay pour vous procurer la Ferrari 599 GTB Fiorano, propriété d’un certain Cristiano Ronaldo quand celui-ci portait encore le maillot des Red Devils. Mis en vente au prix de 50 000 euros, le bolide vaut le coup d’œil… pour son état plus que délabré. Le 7 janvier 2009, l’international portugais subissait en effet avec cette voiture un accident de la route à Manchester… trois semaines seulement après l’avoir prise en mains. Mais il faut croire que même endommagée, celle-ci continue de faire des émules.

En octobre dernier, on apprenait en effet par le quotidien A Bola qu’un homme d’affaires portugais s’était procuré la Ferrari du footballeur du Real Madrid. Mais aujourd’hui, c’est entre les mains de Star Autos, une entreprise spécialisée dans la vente de véhicules accidentés et basée à Duppigheim, en Alsace, qu’elle est réapparue, pour être mise en vente sur la toile. « Le véhicule est strictement dans le même état que lors de l’accident survenu en Angleterre en 2009, précise l’enseigne sur Ebay. Cette voiture a roulé trois semaines, le compteur affiche 3099 kilomètres. »

Pour se montrer plus persuasive, l’entreprise Star Autos a même mis en ligne une série de dix photos de l’ancienne Ferrari de Cristiano Ronaldo. Photographiée sur tous les angles, cette dernière, estimée à plus de 250 000 euros à son état neuf, a évidemment subi un énorme choc lors de l’accident, notamment sur le flanc gauche. Encore plus croustillant, la carte grise du joueur est visible pour confirmer l’authenticité de la voiture et de son ancien célèbre propriétaire. Avis aux intéressés, les enchères n’ont pas bougé d’un centime et se terminent dimanche prochain vers 9 heures. Il est encore temps de se faire un joli cadeau de Noël.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche