×
google news

Ibrahimovic, Tsonga, Federer … leurs affaires aux enchères !

Partager sur Facebook
sportsansfrontieres.org

C’est une opération d’envergure qu’a lancé Sport sans frontières. En effet, cette association met actuellement en vente sur Ebay des produits de plusieurs stars du sport, comme Roger Federer, Zlatan Ibrahimovic ou Bradley Wiggins. Le but de cette démarche : récolter des fonds afin de développer un programme d’aide à la pratique du sport pour les enfants du monde.

S’offrir la raquette de Roger Federer, le maillot de Zlatan Ibrahimovic (ses chaussures sont déjà aux enchères ici…) ou la tunique jaune de Bradley Wiggins, c’est possible. C’est en tout cas le but de l’association Sport sans frontières, qui a décidé de mettre aux enchères sur la toile plusieurs lots ayant appartenu aux plus grandes stars du sport. Ainsi, c’est le moment de vous rendre sur Ebay, célèbre site d’achats et de mise en vente, pour acquérir certains objets qui ont contribué à façonner l’histoire des plus grands champions. Bien sûr, tout ceci a un prix. En tête des enchères, on retrouve le polo porté par le Suisse Roger Federer lors de sa victoire à Wimbledon cette année (555 euros).

Parmi les autres produits en vente, il y a la possibilité de se procurer une raquette dédicacée par Jo-Wilfried Tsonga, le maillot jaune du Tour de France 2012 du cycliste britannique Bradley Wiggins, le maillot de Zlatan Ibrahimovic quand celui évoluait encore à l’AC Milan, celui du basketteur français Rony Turiaf, la tunique montpelliéraine de Nikola Karabatic ou encore celle des All Blacks. De quoi compléter votre collection et rendre jaloux vos proches.

Enchères sportsansfrontieres.org

Mais ce n’est pas tout, puisque Sport sans frontières offre également quelques services prestigieux, comme celui de visiter les installations de Manchester United, d’assister au prochain Grand Prix d’Australie de F1 en 2013 ou de se rendre Porte d’Auteuil pour découvrir les coulisses du tournoi de Roland-Garros. Pour l’ONG à l’origine de cette opération, il s’agit avant tout de récolter un maximum d’argent qui sera utilisé pour faciliter le développement d’un programme d’aide aux enfants défavorisés, plus précisément de leur offrir la possibilité de pratiquer une activité physique. Quand sport et solidarité s’associent sur le terrain. Pour participer aux enchères, c’est ici !

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.