Catégories: FootballSport
|
14 novembre 2012 14 h 28 min

Sirigu ne fera pas de cadeaux à ses coéquipiers parisiens

Partager

Gardien du Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu jouera ce soir contre certains de ses coéquipiers lors du match amical de préparation à la Coupe du Monde 2014 entre l’Italie et la France.

Arrivé en France à l’été 2011, le portier transalpin s’est très vite imposé dans les cages du PSG en devenant un titulaire indiscutable au regard des belles prestations depuis le début de la saison dernière. Logiquement, il se retrouvera ce soir dans les buts de la Squadra Azzurra, mais ne fera évidemment pas de détails face à ses coéquipiers de club comme Jérémy Ménez, Blaise Matuidi ou encore Mamadou Sakho.« Jouer contre Sakho, Matuidi et Ménez ? Ça va faire bizarre. Ce sont mes équipiers, on partage plein de choses au quotidien, mais mercredi, nous serons adversaires. C’est la vie des joueurs. C’est rigolo. Blaise Matuidi a dit qu’on s’était un peu chambré ? Il dit n’importe quoi », a ainsi expliqué Sirigu dans les colonnes de l’Equipe. Le portier sera titulaire ce soir face au Bleus avec un autre parisien, Marco Verratti.

Mots clés: Equipe de FrancePSG

Les plus lus

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.