×
google news

Galthié et l’armada de Toulon

Hasard du calendrier, deux équipes françaises se retrouvent dans la Poule 6 de la H Cup cette saison. Il s’agit bien évidemment de Toulon et Montpellier qui vont s’affronter dès la première journée au Stade Mayol dimanche prochain.

Avant ce grand rendez-vous face au RCT qui cartonne en Top 14 (7 victoires, 1 défaite), l’entraîneur héraultais Fabien Galthié a reconnu que ce duel est vraiment corsé. « L’an passé, on a testé le Leinster, qui n’était pas mal.

Cette année, on va voir où en est Toulon, lequel ressemble à un futur champion. (…) Pour l’instant, nous n’avons pas vu leurs limites. Lors de sa seule défaite, Toulon n’a pas envoyé son équipe-type (défaite 32-9 à Toulouse). Il n’a pas eu encore besoin de s’arracher, alors que nous devons nous arracher tout le temps », a analysé l’ancien coach du Stade Français.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

default featured image 3 1200x900
Actualité

Jonah Lomu est décédé

18 novembre 2015
La légende du rugby néo-zélandais, Jonah Lomu, est décédé à l'âge de 40 ans. Il a été victime d'une crise cardiaque mercredi 18 novembre dans sa maison d'Auckland.
default featured image 3 1200x900
Rugby

Nuit du Rugby : le palmarès de la saison 2013-2014

7 octobre 2014
La 11e édition de la Nuit du Rugby a récompensé lundi soir les principaux acteurs de la saison 2013-2014. Sans surprise, Toulon, champion de France et d'Europe, rafle la plupart…
Contents.media