×
google news

Le coiffeur de Cristiano Ronaldo s’explique

Coupe de cheveux de Cristiano Ronaldo

Dimanche soir, lors du très médiatisé Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid, outre le résultat, autre chose a fait beaucoup parler…

la coupe de cheveux de Cristiano Ronaldo !

Star du match avec Lionel Messi en inscrivent chacun un doublé, CR7 reste toutefois le Playboy de service et ne rate pas l’occasion de se faire remarquer à chaque apparition ou presque. Et le Clasico, suivi par des centaines de millions de téléspectateurs était une occasion trop belle pour la rater !

Ainsi le portugais est apparu sur le terrain avec un « V » au-dessus d’une oreille.

Pourquoi une telle idée? José et Miguel Siero Leal, les coiffeurs personnels de Ronaldo, ont expliqué que le footballeur voulait quelque chose de « différent : «  Cristiano Ronaldo nous a appelés et nous a dit, comme plein d’autres fois auparavant, qu’il recherchait quelque chose de différent… Nous le connaissons bien, et après des recherches sur internet, nous avons vu ce symbole, qui fait allusion à des guerriers virtuels. Il représente la paix et le calme du guerrier après la bataille. Nous lui en avons parlé et il a aimé…« 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contentsads.com