×

Le coiffeur de Cristiano Ronaldo s’explique

Partager sur Facebook
Nouvelle coupe de cheveux de Cristiano Ronaldo – Crédits : facebook.com/Cristiano

Dimanche soir, lors du très médiatisé Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid, outre le résultat, autre chose a fait beaucoup parler… la coupe de cheveux de Cristiano Ronaldo !

Star du match avec Lionel Messi en inscrivent chacun un doublé, CR7 reste toutefois le Playboy de service et ne rate pas l’occasion de se faire remarquer à chaque apparition ou presque. Et le Clasico, suivi par des centaines de millions de téléspectateurs était une occasion trop belle pour la rater !

Ainsi le portugais est apparu sur le terrain avec un « V » au-dessus d’une oreille. Pourquoi une telle idée? José et Miguel Siero Leal, les coiffeurs personnels de Ronaldo, ont expliqué que le footballeur voulait quelque chose de « différent : «  Cristiano Ronaldo nous a appelés et nous a dit, comme plein d’autres fois auparavant, qu’il recherchait quelque chose de différent… Nous le connaissons bien, et après des recherches sur internet, nous avons vu ce symbole, qui fait allusion à des guerriers virtuels. Il représente la paix et le calme du guerrier après la bataille. Nous lui en avons parlé et il a aimé…« 


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: