Catégories: Sport
|
24 août 2012 9 h 01 min

Yohan Blake deuxième homme le plus rapide de l’Histoire

Partager

Le sprinter jamaïcain qui s'alignait hier sur le 100m à l'occasion du meeting de Lausanne, est devenu le deuxième homme le plus rapide de l'Histoire en 9’’69, avec un vent quasi nul.

Le sprinter jamaïcain qui s’alignait hier sur le 100m à l’occasion du meeting de Lausanne, est devenu le deuxième homme le plus rapide de l’Histoire en 9’’69, avec un vent quasi nul.


Icon Sport
A seulement 22 ans, celui que l’on surnomme  » la bête «  en référence à ses animations d’avant-course, égale ainsi le chrono réalisé par Tyson Gay en 2009 et se rapproche de son principal concurrent mais néanmoins ami, la légende Usain Bolt (9’’58) qui a de son côté remporté hier le 200 mètres en 19’’58.

A noter que le nouveau champion olympique français de la perche, Renaud Lavillenie, a également remporté son concours en franchissant 5,80 m.

Les plus lus

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Le joueur évoluant à Manchester City ne bénéficiera pas de la libération sous contrôle judiciaire comme souhaité.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.