Catégories: Sport
|
23 août 2012 11 h 50 min

Le bad boy de la Premier League rejoindra-t-il la Ligue 1 ?

Partager

Annoncé un temps du côté de l'OM, Joey Barton ne devrait finalement pas porter le maillot olympien, toutefois son club, n'aurait pas renoncé à envoyer le joueur du côté du championnat français.

Annoncé un temps du côté de l’OM, Joey Barton ne devrait finalement pas porter le maillot olympien, toutefois son club, n’aurait pas renoncé à envoyer le joueur du côté du championnat français.


Icon Sport

Alors qu’on pensait Barton rentré dans le rang, après avoir été promu capitaine de QPR il y a quelque temps, le joueur a de nouveau été victime de son mauvais caractère et s’est vu infliger 12 matchs de suspension par la fédération anglaise.

Depuis son incident, l’ancien grand espoir du football anglais est devenu indésirable au sein de son club comme l’a confirmé son entraîneur Mark Hughes,  » Je n’ai pas l’intention d’intégrer Joey à mon groupe de 25, il doit donc commencer à étudier les options qui s’offrent à lui « .

Ainsi après avoir proposé le meneur de jeu à l’OM dans le cadre d’un échange avec Stéphane M’Bia, QPR aurait offert les services du joueur à Evian TG en proposant de prendre en charge une partie de son salaire afin de finaliser le transfert de Yannick Sagbo vers Londres.

Reste désormais à connaitre la position des dirigeants d’Evian mais également celle du joueur dans cette affaire.

Mots clés: Joey BartonLigue 1

Les plus lus

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Le joueur évoluant à Manchester City ne bénéficiera pas de la libération sous contrôle judiciaire comme souhaité.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.