Catégories: Sport
|
7 août 2012 8 h 55 min

Un nouvel international brésilien au PSG ?

Partager

Alors que les dirigeants parisiens avaient annoncé par la voix de Leonardo, la fin de leur mercato, un dernier coup pourrait être réalisé par la cellule de recrutement francilienne.

Alors que les dirigeants parisiens avaient annoncé par la voix de Leonardo, la fin de leur mercato, un dernier coup pourrait être réalisé par la cellule de recrutement francilienne.


Icon Sport
Et ce serait le milieu international du FC Sao Paulo, Lucas Moura, qui pourrait rallier la capitale. Alors que son transfert à Manchester United était annoncé comme bouclé, pour un montant avoisinant les 38 millions d’euros, le très sérieux quotidien brésilien Globoesporte annonce que l’agent du joueur aurait rencontré les dirigeants parisiens lors du match amical entre le PSG et le Barça et que les deux parties seraient tombé d’accord sur un contrat de cinq ans.

Toutefois en vue d’accueillir le joueur, Paris devra libérer une place d’extra-communautaire, ce qui pourrait arriver avec la naturalisation du Serbe, Milan Bisevac qui pourrait intervenir prochainement, dans le cas contraire les Parisiens devront attendre le prochain mercato pour conclure définitivement l’arrivée de Lucas Moura.

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Le joueur évoluant à Manchester City ne bénéficiera pas de la libération sous contrôle judiciaire comme souhaité.