Catégories: Sport
|
7 août 2012 9 h 30 min

Bruno Bini « ça ne voulait pas rentrer »

Partager

Le sélectionneur de l'équipe de France ne cache pas sa déception suite à l'élimination des bleues en quarts de finale des JO face aux Japonaises.

Le sélectionneur de l’équipe de France ne cache pas sa déception suite à l’élimination des bleues en quarts de finale des JO face aux Japonaises.


Icon Sport
Les Françaises qui se sont inclinées 2-1, peuvent regretter une multitude d’occasions loupées lors des trente dernières minutes, avec notamment un penalty frappé à côté du cadre, Bruno Bini sait de son côté que la qualification ne s’est pas jouée à grand-chose,  » C’est spécial une demi-finale de grande compétition, c’est possible qu’on ait été un peu contractée. Après, on leur fait un cadeau, plutôt une offrande et on atteint la mi-temps sans que les Japonaises aient obtenu une seule occasion de but. Leur deuxième but nous plombe juste après la mi-temps et c’est là qu’on commence à jouer pour faire une deuxième période de très grande qualité. On a eu des occasions et un penalty mais ça ne voulait pas rentrer, c’est le football (…) On peut être déçu. C’est comme aux élections, elles gagnent avec 51% de voix contre 49%, avec la prime au sortant « .

Les plus lus

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.