×
google news

Rugby : un All-Black débarque à Clermont

Le centre international Néo-Zélandais (3 sélections) Benson Stanley est arrivé est arrivé à Clermont hier.

Le centre international Néo-Zélandais (3 sélections) Benson Stanley est arrivé est arrivé à Clermont hier.
Le joueur, troisième recrue clermontoise après Napolioni Nalaga et Damien Chouly, arrive en Auvergne précédé d’uns réputation de défenseur-destructeur,  » C’est vrai que j’aime bien ça mais il ne faut pas oublier que des fois j’ai été chanceux.

J’essaye d’avoir le bon timing pour plaquer et cela me procure beaucoup de plaisir. Je pense que cela fait partie intégrante de mon jeu «  confie-il.

Malgré la concurrence féroce qui l’attend au poste de trois-quarts centre du côté de Clermont, Stanley se montre très enthousiaste à l’aube de débuter sa première saison en Top 14, Je suis très excité de réaliser ce nouveau challenge.

 » Clermont est un grand club. Tout est fait ici pour que je m’épanouisse et pour que je donne le meilleur de moi-même « .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

default featured image 3 1200x900
Actualité

Jonah Lomu est décédé

18 novembre 2015
La légende du rugby néo-zélandais, Jonah Lomu, est décédé à l'âge de 40 ans. Il a été victime d'une crise cardiaque mercredi 18 novembre dans sa maison d'Auckland.
default featured image 3 1200x900
Rugby

Nuit du Rugby : le palmarès de la saison 2013-2014

7 octobre 2014
La 11e édition de la Nuit du Rugby a récompensé lundi soir les principaux acteurs de la saison 2013-2014. Sans surprise, Toulon, champion de France et d'Europe, rafle la plupart…
Contents.media