Catégories: Sport
|
11 juillet 2012 10 h 24 min

Maradona mis à la porte d’Al Wasl

Partager

El pibe de oro a été démis ce mercredi de ses fonction d’entraîneur du club émirati d'Al Wasl, pour absence de résultats.

El pibe de oro a été démis ce mercredi de ses fonction d’entraîneur du club émirati d’Al Wasl, pour absence de résultats.


Icon Sport
Maradona, 51 ans, s’était engagé pour deux années auprès d’Al Wasl, mais le conseil d’administration du club, déçu de n’avoir vu le club remporter aucun trophée depuis la nomination de l’Argentin, a décidé de résilier le contrat de ce dernier. Huitième de son championnat, battu en finale de la Coupe des clubs champions du golfe Persique, l’équipe dirigée par l’ancien meilleur joueur du monde a énormément déçue cette saison. Un échec de plus dans la carrière d’entraîneur de Diego Maradona qui peine à connaitre le même succès qu’à l’époque où c’était lui qui foulait les pelouses.

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.