Catégories: Sport
|
4 juillet 2012 10 h 26 min

Rousselot estime que Deschamps sera le nouveau sélectionneur des bleus

Partager

Jacques Rousselot, proche du président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët et membre du comité exécutif de la FFF, s'est exprimé au sujet de la succession de Laurent Blanc et voit Didier Deschamps comme l'homme de la situation.

Jacques Rousselot, proche du président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët et membre du comité exécutif de la FFF, s’est exprimé au sujet de la succession de Laurent Blanc et voit Didier Deschamps comme l’homme de la situation.


Icon Sport
 » C’est un grand technicien, un travailleur, un meneur. C’est l’homme de la situation pour relever le défi de la sélection. Il s’est donné un délai de réflexion, car il était encore sous le choc de son départ de l’OM, mais aussi par correction et par amitié pour (Laurent) Blanc. Je pense qu’il devrait être le prochain sélectionneur. Il nous a dit qu’il était intéressé. Il l’avait d’ailleurs déjà dit il y a quelques années. Je pense que Didier va dire oui. «  A déclaré Mr Rousselot visiblement sur de lui, dans les colonnes de l’Equipe. Reste désormais à voir si les conviction du président de Nancy se confirmes et si Didier Deschamps reste intéressé par le poste à la tête des bleus alors que son refus avait été évoqué ces derniers jours et que Paul Le Guen semblait désormais tenir la corde.

Les plus lus

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.