Catégories: Sport
|
3 juillet 2012 10 h 28 min

Ravanelli favori pour entraîner l’OM

Partager

Après le départ officiel de Didier Deschamps hier, les rumeurs concernant le successeur du Bayonnais sur le banc marseillais s’enchaînent, la dernière en date et qui apparaît comme l'option numéro un, mène à l'ancien avant-centre italien de l'OM, Fabrizio Ravanelli.

Après le départ officiel de Didier Deschamps hier, les rumeurs concernant le successeur du Bayonnais sur le banc marseillais s’enchaînent, la dernière en date et qui apparaît comme l’option numéro un, mène à l’ancien avant-centre italien de l’OM, Fabrizio Ravanelli.


Icon Sport
C’est l’Equipe qui révèle que le fait que Lucien Favre soit actuellement retenu par son club du Borussia Mönchengladbach, laisserait le champ libre à Ravanelli, qui serait très intéressé par le poste et ne réclamerait pas un salaire exorbitant. Reste maintenant à savoir si l’OM acceptera de faire confiance à un tacticien sans réelle expérience, si ce n’est, le travail auprès des jeunes qu’effectue Ravanelli auprès de la Juventus. En cas d’échec des négociations, l’OM garde d’autres cibles en ligne de mire, comme notamment l’ancien coach bordelais, Elie Baup.

Les plus lus

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.