×
google news

Giroud « Il ne faut pas mettre tous les Bleus dans le même panier »

Répondant à Midi Libre au sujet du comportement de l'équipe de France qui a fait polémique lors de l'Euro, le nouvel avant-centre d'Arsenal a tenu à expliquer que selon lui, tous les joueurs n'avaient pas fauté.

Répondant à Midi Libre au sujet du comportement de l’équipe de France qui a fait polémique lors de l’Euro, le nouvel avant-centre d’Arsenal a tenu à expliquer que selon lui, tous les joueurs n’avaient pas fauté.

Icon Sport
 » Il y a eu des comportements déplacés de certains joueurs mais pas de faute généralisée comme à Knysna il y a deux ans. De là à nous demander de rendre nos primes, il ne faut pas exagérer «  a expliqué l’ancien Montpellierain, qui estime avoir vécu une expérience enrichissante et qui ne veut pas de généralisation au sujet du comportement des bleus lors de la compétition.
Rappelons que chaque joueur français percevra une prime à hauteur de 130000 euros, un montant que de nombreux observateurs souhaiteraient voir reversé au football amateur, à l’instar des Italiens qui ont décidé de renoncer à leur prime.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media