×
google news

Euro 2012 : les Espagnols n’ont pas peur de Cristiano Ronaldo

Alors que la première demi-finale entre le Portugal et l'Espagne aura lieu ce soir, un homme est sous le feu des projecteurs après un début de compétition exceptionnel, le joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, que les Espagnols estiment pouvoir maîtriser.

Alors que la première demi-finale entre le Portugal et l’Espagne aura lieu ce soir, un homme est sous le feu des projecteurs après un début de compétition exceptionnel, le joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, que les Espagnols estiment pouvoir maîtriser.

Euro 2012 : les Espagnols n'ont pas peur de Cristiano Ronaldo

Icon Sport
Selon le sélectionneur espagnol Vicente Del Bosque,  » C’est un excellent joueur, c’est normal qu’on parle de lui. Le fait qu’il joue en Espagne est également un facteur important. Mais nous savons comment jouer contre lui, nous allons essayer de le désactiver. Nous l’avons déjà fait. « .
Ce soir, le Portugais auteur de trois réalisations depuis le début de la compétition, retrouvera face à lui quelqu’un qu’il connait bien, son partenaire au Real Madrid, le défenseur Alvaro Arbeloa. Ce dernier, conscient de l’ampleur de la tâche qui l’attend, sait qu’il se devra d’être au top pour éteindre son coéquipier de club,  » Quand tu l’affrontes, tu as intérêt à être au top mentalement et physiquement. Ce n’est pas possible de l’arrêter pendant 90 minutes, mais c’est un beau challenge. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media