Catégories: Sport
|
21 juin 2012 10 h 20 min

Lille se place sur le dossier Loïc Rémy

Partager

C'est Le Parisien qui révèle cette information, selon laquelle, les dirigeants Lillois se montreraient particulièrement intéressés par le joueur de l'OM, Loïc Rémy.

C’est Le Parisien qui révèle cette information, selon laquelle, les dirigeants Lillois se montreraient particulièrement intéressés par le joueur de l’OM, Loïc Rémy.


Icon Sport
Le LOSC qui dispose d’une marge de manœuvre financière conséquente suite à la vente d’Eden Hazard à Chelsea pour environ 40 millions d’euros, aurait fait de l’attaquant international sa nouvelle priorité. Alors que Marvin Martin s’est engagé avec les Dogues et que la piste Salomon Kalou se serait quelque peu refroidi en raison des prétentions salariales très élevées du joueur de Chelsea, Lille pourrait frapper un grand coup en arrachant à Marseille l’un de ses meilleurs joueurs.
Loïc Rémy qui semblait proche de Tottenham, ne se montrerait pas insensible à un possible départ dans le Nord, surtout que depuis le départ d’Harry Redknapp du club londonien, les discussions avec le Français auraient été mise en veille.
Reste désormais à convaincre les dirigeants marseillais de lâcher leur buteur, pour lequel ils réclament pas moins de 20 millions d’euros.

Les plus lus

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.