Catégories: Sport
|
20 juin 2012 9 h 48 min

Le PSG ne lâche pas Kaka

Partager

Alors que le mercato parisien a bien du mal à décoller, suite notamment au vrai faux transfert du défenseur milanais Thiago Silva, le PSG reste à l’affût sur le dossier Kaka, une cible de longue date des dirigeants parisiens.

Alors que le mercato parisien a bien du mal à décoller, suite notamment au vrai faux transfert du défenseur milanais Thiago Silva, le PSG reste à l’affût sur le dossier Kaka, une cible de longue date des dirigeants parisiens.


Icon Sport
Les grandes ambitions du PSG se heurtent pour l’instant à l’incapacité des dirigeants du club de la capitale à attirer des stars sous le maillot rouge et bleu. Toutefois, alors que la piste semblait abandonnée, les négociations avec le milieu international brésilien du Real Madrid, Kaka, pourraient reprendre de plus belle.

Alors que le Real avait annoncé compter sur l’ancien joueur du Milan AC pour la saison à venir, il semblerait que la donne ait changé dans l’esprit de Mourinho , comme en témoigne l’intérêt des merengues pour l’international croate de Tottenham, Luka Modric. Ainsi les Parisiens qui sont en mesure d’assumer le salaire du joueur (11 M€ annuels net) tenteraient de le convaincre de rallier la Ligue 1, un projet auquel Kaka ne serait pas opposé, d’autant plus que la mère de sa compagne fait carrière dans la mode dans la capitale Française.

Reste désormais aux Parisiens de se montrer efficace sur ce dossier, sous peine de connaitre une nouvelle désillusion après les affaires Pato, Beckham ou encore Thiago Silva.

Les plus lus

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.