Catégories: Sport
|
15 juin 2012 10 h 18 min

NBA : Miami égalise face à Oklahoma City

Partager

Défaits par le Thunder à l'occasion du premier match des finales NBA, les joueurs de Miami se sont bien repris hier en allant s'imposer sur le parquet d'Oklahoma City 100 à 96 et égalisent donc à 1-1.

Défaits par le Thunder à l’occasion du premier match des finales NBA, les joueurs de Miami se sont bien repris hier en allant s’imposer sur le parquet d’Oklahoma City 100 à 96 et égalisent donc à 1-1.


Icon Sport
Emmené par un LeBron James de gala auteur de 34 points, les joueurs du Thunder on du attendre la toute fin de match pour décrocher une victoire précieuse à l’extérieur et recoller immédiatement dans ces finales de la plus prestigieuse compétition de basket au monde.

Les Heats auraient pu s’imposer notamment grâce à l’agilité du meilleur marqueur de la saison, Kevin Durant auteur de 32 points et un score favorable à la pause (55-43), mais les tombeurs des Spurs avaient à coeur de ne pas laisser Oklahoma s’échapper en tête.

Après ces trois matchs disputés sur le parquet du Thunder, les trois prochaines manches auront lieu à Miami à commence par le game 3 qui se déroulera dimanche.

Les plus lus

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.