Catégories: Sport
|
15 juin 2012 17 h 50 min

Information judiciaire ouverte pour Gomis et Benalouane

Partager

Le parquet de Lyon a décidé d'ouvrir une information judiciaire pour viol en réunion, à l'encontre des footballeurs Bafétimbi Gomis, de Lyon, et Yohan Benalouane, ancien Stéphanois.

Le parquet de Lyon a décidé d’ouvrir une information judiciaire pour viol en réunion, à l’encontre des footballeurs Bafétimbi Gomis, de Lyon, et Yohan Benalouane, ancien Stéphanois.
Les deux joueurs qui sont en garde à vue depuis mercredi, suite au dépôt de plainte d’une femme de 38 ans qui les accuse d’avoir abusé d’elle,  » ont été conduits au tribunal pour être présentés à un juge d’instruction. Pour l’instant, ils ne sont pas mis en examen. Ils peuvent être entendus comme témoins assistés «  selon une source proche de l’enquête qui s’est confiée au Figaro.

Les deux hommes nient pour l’instant tout viol ou abus.

 » Pour l’heure, il y a des versions discordantes entre la thèse de la victime et celle des mis en cause. Le placement sous contrôle judiciaire a été requis pour réguler les rapports entre les uns et les autres et éviter les pressions. «  a confié la source proche de l’enquête au Figaro.

La rumeur concernant l’existence possible d’un film de la relation, tourné avec un téléphone portable, puis effacé, n’a pour l’instant pas pu être vérifiée.

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.