Catégories: Sport
|
15 juin 2012 11 h 23 min

Euro 2012 : Les bleus seront dans l’enfer jaune

Partager

L'équipe de France, qui doit faire un résultat ce soir face à l'Ukraine pour conserver intactes ses chances de qualification en quart de finale, devra faire abstraction d'un public Ukrainien survolté.

L’équipe de France, qui doit faire un résultat ce soir face à l’Ukraine pour conserver intactes ses chances de qualification en quart de finale, devra faire abstraction d’un public Ukrainien survolté.


Icon Sport
Le premier match, celui des tribunes, sera forcément remporté par les Ukrainiens à domicile.

En effet les 2000 Français attendu pour supporter les hommes de Laurent Blanc auront bien du mal à faire entendre leurs voix dans l’enceinte de la Donbass Arena de Donetsk.

Alors que la température annoncée sur le terrain devrait déjà être un sérieux handicap pour la qualité de jeu des Français (les prédictions annonces 38°), l’ambiance devrait être encore plus chaude en tribune où pas moins de 50.000 supporters ukrainiens sont attendus.

Les plus lus

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.