Catégories: Sport
|
14 juin 2012 10 h 39 min

Domenech évoque l’absence de leader en équipe de France

Partager

L'ancien sélectionneur national qui avait critiqué la prestation de Nasri face à l'Angleterre, s'est à nouveau confié au sujet de l'équipe de France lors de son émission " L'oeil de Raymond " sur Ma Chaîne Sport.

L’ancien sélectionneur national qui avait critiqué la prestation de Nasri face à l’Angleterre, s’est à nouveau confié au sujet de l’équipe de France lors de son émission  » L’oeil de Raymond «  sur Ma Chaîne Sport.
Domenech a déploré l’absence d’un leader au sein du groupe France, n’hésitant pas à faire un parallèle avec les grands du passé comme Zidane ou Deschamps. Le natif de Lyon s’est même avancé au pronostic d’une demi-finale pour les bleus, mais de l’impossibilité de remporter la compétition en l’absence d’un joueur fédérateur,  » Il n’y a pas quelqu’un qui se dégage, qui impose quelque chose sur le terrain, aux autres, qui met le pied sur le ballon, qui prend la responsabilité de la stratégie mise en place par le sélectionneur et de la modifier éventuellement sur le terrain. C’est pour cela que je crois que les Français seront peut-être demi-finalistes, mais pour gagner, il faut un grand joueur. Benzema, c’est l’attaquant. Un joueur de talent, mais pas un leader. Ça n’est pas Zidane ou Deschamps, des joueurs qui fédèrent un groupe. «  A confié celui qui avait amené les bleus en finale de coupe du monde en 2006.

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Le joueur évoluant à Manchester City ne bénéficiera pas de la libération sous contrôle judiciaire comme souhaité.