Catégories: Sport
|
13 juin 2012 11 h 06 min

Guardiola snobe Chelsea

Partager

L'ex-coach de Barcelone aurait repoussé les avance de Roman Abramovich, pour succéder à Di Matteo sur le banc des blues.

L’ex-coach de Barcelone aurait repoussé les avance de Roman Abramovich, pour succéder à Di Matteo sur le banc des blues.
Pep Guardiola qui après l’annonce de sa démission du poste d’entraîneur au FC Barcelone, avait annoncé vouloir prendre une année sabbatique, garde une belle cote auprès des cadors européens, comme en témoigne cet intérêt du président de Chelsea.

Toutefois, le Catalan ayant refusé l’offre du multimilliardaire russe, l’Italien Roberto Di Matteo qui avait repris les rênes de l’équipe londonienne suite à l’échec André Villas-Boas et qui avait conduit les partenaires de Didier Drogba jusqu’au titre en Ligue des Champions, devrait être confirmé sur le banc des blues pour la saison à venir.

Les plus lus

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.