Catégories: Sport
|
13 juin 2012 10 h 09 min

130 interpellations en marge de Pologne-Russie

Partager

Le match qui opposait hier la Pologne à la Russie, dans le cadre du premier tour du championnat d'Europe des nations, était placé sous haute tension en raison des rivalités historiques entre les deux pays. Des accrochages entre " supporters " sont venu ternir l'ambiance.

Le match qui opposait hier la Pologne à la Russie, dans le cadre du premier tour du championnat d’Europe des nations, était placé sous haute tension en raison des rivalités historiques entre les deux pays. Des accrochages entre  » supporters «  sont venu ternir l’ambiance.
Si le spectacle sur le terrain a été à la hauteur des espérances des fans, les évènements extra-sportifs sont eux venus ternir cette belle soirée.

En effet, des affrontements entre hooligans des deux camps ont éclaté dans Varsovie, faisant une dizaine de blessés, parmi lesquels sept Polonais, deux Russes et un Allemand.

La police polonaise a procédé à l’interpellation de 130 hooligans impliqués dans ces évènements.

Selon un communiqué du centre médical, les jours des personnes touchés dans les heurts ne sont pas en danger.

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.