Catégories: Sport
|
12 juin 2012 11 h 02 min

Blanc va s’entretenir avec Nasri

Partager

C'est la polémique de ce début d'Euro du côté de l'équipe de France, la réaction de Samir Nasri qui a demandé aux journalistes de " fermer leurs gueules " après son but, fait jaser. Le sélectionneur des bleus, lassé d'être questionné à ce sujet a indiqué qu'il en parlerait avec le joueur.

C’est la polémique de ce début d’Euro du côté de l’équipe de France, la réaction de Samir Nasri qui a demandé aux journalistes de  » fermer leurs gueules «  après son but, fait jaser. Le sélectionneur des bleus, lassé d’être questionné à ce sujet a indiqué qu’il en parlerait avec le joueur.
C’est lors de sa conférence de presse ce mardi matin que Laurent Blanc a tenu à mettre au clair les choses avec les journalistes présents,  » Je n’ai pas vu Samir hier car il était au contrôle antidopage et il est rentré tard. J’aurai une conversation avec lui. Mais on ne peut pas maîtriser toutes les réactions des joueurs. Après, s’il y a des problèmes entre lui et vous, essayez de les régler, vous êtes des grands garçons ! « 

Espéront désormais que les débats se tournent vers le jeu de l’équipe de France et non sur les à côté qui ont déjà coûtés la dignité des bleus en Afrique du sud il y a deux ans.

Les plus lus

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.