Catégories: Sport
|
8 juin 2012 9 h 26 min

Bolt en demi-teinte

Partager

Le sprinteur jamaïcain s'est imposé sur 100 m lors du meeting d'Oslo ce jeudi en 9"79, une performance pour laquelle Usain Bolt a dû forcer son talent.

Le sprinteur jamaïcain s’est imposé sur 100 m lors du meeting d’Oslo ce jeudi en 9″79, une performance pour laquelle Usain Bolt a dû forcer son talent.
S’il s’agit de sa seconde meilleure performance de la saison, la victoire décrochée hier n’a pas été aussi aisée que d’habitude.

La faute à un Asafa Powell qui a réalisé son meilleur temps de la saison (9″85) et qui a fait la course en tête jusqu’aux 15 derniers mètres.

Mais Usain Bolt qui s’est imposé au prix d’une énorme accélération en fin de course ne joue pas la fine bouche et s’est réjoui de cette victoire face à son compatriote.

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.